Une gestion locative à Ribecourt-Dreslincourt vous protège contre les impayés de loyer !

Partager sur :
Une gestion locative à Ribecourt-Dreslincourt vous protège contre les impayés de loyer !

Gérer seul son investissement locatif n’est pas si simple. Une fois le locataire trouvé, reste à gérer de nombreuses tâches et coûts imprévisibles !

Vous avez acheté un appartement à Ribecourt-Dreslincourt dans le but de le louer ?

Le confier à une agence immobilière qui de la gestion locative à Ribecourt-Dreslincourt peut être une très bonne idée ! Cette initiative vous protégera en effet contre les impayés de loyer.

Faisons le point…
 

Vous ne voudriez pas perdre de l’argent ? 


Lorsque l’on investit dans un bien locatif pour préparer sa retraite, se constituer un patrimoine …

Il est évidemment qu’il faut sécuriser les revenus provenant de cet investissement afin de ne pas mettre en péril sa situation financière puisque, bien souvent, le bien locatif a été acheté via un prêt et qu’il y a des mensualités de crédit à rembourser.

Une vacance locative prolongée ou un impayé de loyer peut faire plonger l’investisseur dans un gouffre financier. 

Retenir Le bon locataire, celui qui a un solide dossier et qui a l’intention de rester, n’est pas si facile. Il faut un peu d’expérience et de métier pour trier et sélectionner le bon candidat.

Ce qu’il faut éviter à tout prix ?

Une trop grande rotation des locataires, car le turn-over handicape fortement la rentabilité d’un placement !

Pour vous mettre à l’abri d’un dérapage de vos finances suite à un ou plusieurs impayés de loyer, une gestion locative à Ribecourt-Dreslincourt vous propose également une GLI : Garantie Loyers Impayés.

Si votre locataire ne paie pas son loyer, votre assurance prend le relais jusqu’à ce que l’agence qui gère votre bien locatif enclenche une procédure judiciaire.

Et c’est une bonne nouvelle, car le rapport de la Fondation Abbé-Pierre, qui est paru début février, tire la sonnette d’alarme : depuis le début de la crise, « certains Français ont plus de difficultés à payer leur loyer » et la Fondation craint une explosion des impayés.


O.D. / Bazikpress © Adobe Stock